Covid19. Elisabeth Borne hospitalisée, Bachelot au coeur d’une polémique

Plan hôpital Du temps perdu et des annonces insuffisantes pour Joel Aviragnet
Photo Pixabay/Parentingupstream

Elisabeth Borne et Roselyne Bachelot sont les deux membres du gouvernement qui viennent d’annoncer avoir été testées positives aux Covid19. Elisabeth Borne a été hospitalisée.

2 membres du gouvernement ont annoncé ce week end être atteintes par le virus Covid10. Elisabeth Borne ministre du travail âgée de 59 ans, a été hospitalisée a t il été indiqué à la presse ce lundi matin. Selon ces sources, la ministre serait fatiguée mais son état serait en amélioration. Rien n’a filtré sur l’état de santé de la ministre de la culture Roselyne Bachelot mais la polémique prend aujourd’hui de l’ampleur puisqu’elle a remis au chanteur Michel Sardou une décoration voilà seulement quelques jours. La star de la chanson des années 70 et 80 est désormais cas contact. Comme d’autres artistes rencontrés ces derniers jours. Avant ces dernières annonces, plusieurs têtes de l’executif avaient été touchées par la pandémie. Le président de la République, positif lui aussi, avait pris du recul pour s’isoler au mois de décembre. Plusieurs ministres avaient également indiqué au printemps dernier avoir été contaminés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.