Battu à Niort le TFC rate la 1ere place de ligue 2

Battu à Niort le TFC rate la 1ere place de ligue 2
Photo DP/Pixabay

Le Toulouse Football club s’est incliné en toute fin de match sur la pelouse de Niort samedi soir pour le compte de la 30e journée de championnat ligue2 de football. Malgré cette défaite, c’est le statu quo dans le haut du classement.

L’opportunité était sur la table, et les violets n’ont pas su la saisir. Samedi après midi, le leader de la ligue2 Troyes, s’est incliné sur le terrain d’Amiens. Ses poursuivants Toulouse et Clermont, à 3 points, avaient donc un ticket pour s’emparer de la place numéro 1 en cas de victoire dans la soirée. Las, aucune n’en a profité. Clermont s’est incliné à Nancy 1 à 0. Et dans un match dominé par des toulousains en manque d’inspiration dans le dernier geste, ce sont finalement les Niortais qui réussissent à marquer en toute fin de match. Score finale 1 à 0 et zéro point pour les joueurs de Patrice Garande. A noter l’expulsion en toute fin de match du toulousain Moreira.

Le haut du classement reste inchangé : Troyes est leader avec 58 points, Clermont et Toulouse suivent à trois longueurs. Rien n’est encore acquis pour une remontée en ligue1 de football d’autant plus que Grenoble à seulement 2 points du podium. Prochain match pour Toulouse, avec victoire impérative pour se donner de l’air : le samedi 3 avril au Stadium municipal face à Nancy.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.