L’arrivée du Printemps Météo c’est cette semaine à Toulouse

L'arrivée du Printemps Météo c'est cette semaine à Toulouse
Photo DP

Après une fin d’hiver, froide et pluvieuse, la semaine qui vient marquera la véritable arrivée du Printemps dans le ciel de Toulouse. La barre des 20 degrés est annoncée en fin de semaine le long de la Garonne. Les prévisions des prochains jours en détails. 

Lundi : Les pluies de la nuit s’atténue tôt le matin mais les nuages restent nombreux dans le ciel de la plaine toulousaine. Dans l’après midi, le soleil fait quelques apparitions sans toutefois réchauffer l’atmosphère. Sous un léger flux de nord ouest,  les températures restent froides de 0 degrés en plaine à seulement 12 degrés dans l’après midi.

Mardi : Changement de temps annoncé par Météo France. L’anticyclone commence à s’installer et le soleil devrait briller toute la journée. Les températures sont orientées à la hausse mais restes fraîches de 8 degrés le matin à 14 l’après midi.

Mercredi : Belle journée en perspective avec une nouvelle fois un soleil omniprésent et une nouvelle hausse des températures. De 1 degrés tôt le matin, le mercure monte jusqu’à 18 degrés dans l’après midi à Balma ou Muret.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.