Attestations de déplacement : voici celles à télécharger

Attestations de déplacement : voici celles à télécharger
Capture d'écran attestation officielle

Avec le 3e confinement, une nouvelle attestation vient d’être publiée par le ministère de l’intérieur. Elle s’ajoute à celles déjà existantes. Etat des lieux des attestations de déplacement officielles publiées par le ministère de l’intérieur et liens pour les télécharger.

Depuis ce samedi 20 mars 2021, le couvre-feu continue de s’appliquer de 19h à 6h sur l’ensemble du territoire. Des “mesures renforcées” ou un de fait un “3e confinement” sont en vigueur tous les jours de la semaine de 6h à 19h dans 16 départements de l’Ile de France, des Hautes de France et du sud est.

Cliquer ici pour l’Attestation de déplacement dérogatoire dans les 16 départements où s’applique le 3e confinement dont Paris, l’Ile de France ou les Alpes Maritimes.

Cliquer ici pour l’Attestation de déplacement dérogatoire dans les autres départements où continue à s’appliquer le couvre désormais établi non plus de 18h mais depuis 19h à 6h du matin.

Deux autres attestations sont disponibles sur le site du ministère de l’intérieur en charge du contrôle des mesures de confinement prescrites sur le territoire : celle qui justifie les déplacements professionnels et celle qui justifie les déplacements scolaires.

Cliquer ici pour télécharger l’attestation professionnelle 

Cliquer ici pour télécharger l’attestation scolaire 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.