Paris Munich, Manchester Madrid en affiches des quarts de Champions league

Paris Munich, Manchester Madrid en affiches des quarts de Champions league
Photo DP/Pixabay

Le tirage au sort des quarts de finale de la champions league 2021 ont eu lieu ce midi. Avec des affiches alléchantes et notamment la revanche de la finale 2020 entre le Paris Saint Germain et le Bayern Munich.

Paris Munich ce sera la grande affiche des quarts de finale de la ligue des champions 2021. Le tirage au sort effectué ce vendredi midi a attribué le champion d’EUrope en titre au vice champion d’Europe. Ce double remake de la finale 2020 perdue par Paris se jouera en deux matchs, aller et retour : les 6 ou 7 avril et les 13 ou 14 avril. Le vainqueur de cette double confrontation affrontera le vainqueur du duel qui opposera Manchester City au Borussia Dortmund. Impressionnant au match aller en huitièmes de finales à Barcelone, le Paris Saint Germain devrait pouvoir compter sur le retour de sa star, le brésilien Neymar.
Les autres quarts de finale : Real Madrid face à Liverpool et Porto Chelsea. Compte tenu des circonstances sanitaires, ces rencontres devraient se jouer à hui clos.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.