Hautes Pyrénées – il fumait un joint de cannabis de la taille d’un cigare

Hautes Pyrénées - il fumait un joint de cannabis de la taille d'un cigare
Crédit Photo Gendarmerie des Hautes Pyrénées

Les gendarmes des Hautes Pyrénées ont arrêté un fumeur de joint dans les rues de Maubourguet au nord de Tarbes. A son domicile, les enquêteurs découvrent une ferme de cannabis. 

Son “joint” de cannabis avait la taille d’un cigare cubain et c’est cela qui a attiré les gendarmes voilà quelques jours dans les rues de Maubourguet ! Sur lui, les gendarmes trouvent quelques grammes de cannabis. Ce fumeur de joint reconnaît rapidement s’être lancé dans une production artisanale de cannabis. Ce qui est confirmé par la perquisition de son domicile où la chambre à coucher fait aussi office de chambre de culture comment une source proche de l’enquête.  Les gendarmes découvrent alors une tente de culture, 25 pieds de cannabis et 148 grammes d’herbe séchée, saisis et détruits dans la foulée. L’enquête devra déterminer si cette herbe était destinée à la consommation personnelle ou à la revente.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.