AstraZeneca : Les personnes vaccinées « ne sont pas en danger »

Covid19. Accélération des vaccinations à Toulouse
Photo DP/Pixabay

« Je fais partie de ces Français qui ont reçu une injection d’AstraZeneca. Les gens ne sont pas en danger parce qu’ils auraient été vaccinés par AstraZeneca », assure le ministre français de la Santé Olivier Véran, mardi 16 mars, alors que plusieurs pays ont suspendu la vaccination avec ce vaccin anti-Covid.

Le Covid-19 en France : vaccin, variant breton et reconfinement à Paris ? Une campagne de vaccination ralentie, un nouveau variant en Bretagne, et la possibilité d’un reconfinement localisé… Menu chargé pour le Conseil de défense sanitaire ce mercredi à Paris.

Vaccin AstraZeneca : l’AEM reste “fermement convaincue” de ses bénéfices – L’Agence européenne des médicaments (EMA) reste “fermement convaincue” des bénéfices du vaccin AstraZeneca contre le Covid-19, a annoncé mardi sa directrice, après le signalement de caillots sanguins possibles mais sans lien avéré à ce stade.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.