Météo Toulouse. Giboulées et froid en ce début de semaine

Météo Toulouse. Giboulées et froid en ce début de semaine
Photo DP/Pixabay

La perturbation de ces derniers jours reste bloquée sur les Pyrénées et le sud ouest de la France ce lundi. Elle apporte des pluies sous formes d’averses en plaine, notamment à Toulouse, et de la neige en montagne dès 1000 mètres d’altitudes ce matin et 1400 mètres dans l’après midi. Ces perturbations devraient cependant s’atténuer dans l’après midi pour laisser pointer quelques timides rayons de soleil. Côtés températures, reste froid : à Toulouse, le thermomètre ne dépasse pas les 11 degrés ce lundi après midi.

A une semaine de l’arrivée officielle du Printemps, Météo France envisage un début de semaine encore perturbé le long de la Garonne. La grisaille et les averses éparses devraient se prolonger au moins jusqu’à mardi. Côtés températures, pas d’amélioration notable à prévoir dans les prochains jours malgré des journées de mercredi et jeudi annoncées plus ensoleillées.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.