Toulouse, comment réserver un accès aux Piscines Bellevue et Castex

Toulouse, comment réserver un accès aux Piscines Bellevue et Castex
Photo DP/Pixabay

À partir du lundi 15 mars, la réservation préalable est indispensable sur des créneaux définis pour accéder aux bassins nordiques Bellevue et Castex. Sont actuellement ouverts dans le cadre de la pratique libre, et uniquement pour les personnes majeures, les bassins extérieurs des piscines Bellevue et Castex. La réservation se fait via le portail des services en ligne de la Mairie montoulouse.fr : le télé-service « réserver une place à la piscine » est disponible. Un code sera attribué à l’usager et lui permettra d’accéder à la piscine choisie par retour de SMS ou d’e-mail. Il devra présenter ce justificatif à son arrivée à la piscine.
Pour les personnes qui n’ont pas d’accès internet, un relais téléphonique est assuré au 05 34 245 245. Afin de fluidifier les entrées, l’accès au bassin sera facilité pour les nageurs qui ont un abonnement ou une carte 10 entrées. Pour les personnes en situation de handicap, à compter du lundi 15 mars, tous les créneaux dédiés sont proposés à la piscine Alex Jany, en continu du lundi au vendredi de 9h à 17h15.
Seul le justificatif délivré par la Maison Départementale des Personnes Handicapées permet d’accéder à la piscine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.