Malgré sa victoire à Chambly, Toulouse reste 3e de ligue2

Naatan Skytta espoir du foot à Toulouse
Image par jorono de Pixabay

Le Toulouse Football CLub recevait Chambly samedi soir pour le compte de la 29e journée de championnat ligue2 de Football. Malgré sa nette victoire 4 à 0, le TFC reste à la 3e place du classement.

Après une série de faux pas, qui lui a fait perdre des points dans la course à la remontée en ligue1 de football, le Toulouse Football Club recevait samedi soir le club de Chambly qui pointe en fin de classement. Dans un match bien maîtrisé par les joueurs de Garande les violets s’imposent facilement 4 à 0. Le match s’est finalement joué en 2e mi temps avec des buts de Van den Boomen, Amian Adou, Koné et Bayo. Toulouse prend 3 points mais reste 3e du classement à égalité de points avec Grenoble, mais à seulement 3 longueurs du leader Troyes, sèchement battu à domicile par Nancy 1 à 5.

A noter dans cette journée, la belle victoire de Rodez sur Valenciennes 3 à 0. Avec cette nette domination, Rodez se donne de l’air au classement et pointe désormais à la 10e place avec 36 points. Prochaine journée, la 30e, programmée les vendredi et samedi 19 et 20 mars. Toulouse se déplace à Niort, actuel 15e du classement, et Rodez ira défier Guingamp.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.