Vers un week end hivernal à Toulouse

Vers un week end hivernal à Toulouse
Photo DP/Pixabay

Pluie, températures fraîches cette fin de semaine sera hivernale. A quand le retour d’un temps printanier à Toulouse et dans le département de Haute Garonne? Les prévisions des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Vendredi : Sous un flux d’ouest, nombreux passages nuageux devant le soleil. De rares risques d’averses en plaine et quelques flocons possibles au dessus de 1500 mètres en montagne. Les températures sont conformes aux normales de saison avec des minimales de 7 degrés mais des maximales qui ne dépassent pas les 13 degrés à Muret, Balma ou Toulouse.

Samedi : Légère amélioration, le soleil fera quelques apparitions dans le ciel de Haute Garonnes. Les températures oscillent de 3 degrés le matin à 15 degrés l’après midi. Pluies en soirée. Le vent d’ouest se renforce et pourra souffler jusqu’ à 60 km/h dans la journée.

Dimanche : Journée pluvieuse. La grisaille est persistante le long de la Garonne Sous un flux d’ouest, les températures restent froides de 6 à 10 degrés.

Lundi et début de semaine : Météo France ne prévoit pas d’amélioration à court terme. Le temps d’alternance devrait se poursuivre jusqu’à, au moins mercredi. Les températures resteront semblables à celles de la fin de semaine avec des maximales qui ne dépassent pas les 11 ou 12 degrés en ce début de semaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.