France Angleterre, 3 toulousains titulaires pour le Crunch

France Angleterre, 3 toulousains titulaires pour le Crunch
Photo DP/Pixabay

La France ira défier l’Angleterre ce samedi pour le compte de la 4e journée du tournoi des VI nations. Fabien Galthié a annoncé la composition des bleus. 3 joueurs du Stade toulousain débuteront cette rencontre décisive pour la victoire finale dans le tournoi.

Après l’épisode Covid19 et la suspension du match Ecosse France, le tournoi des VI nations reprend ce week end avec un très attendu Angleterre France. Fabien Galthié a annoncé la composition de l’équipe. Avec plusieurs retours, après un épisode Covid19 qui semble avoir été bien digéré. Ainsi, Les Toulousains Antoine Dupont, Baille et Marchand seront bien présents dans ce combat annoncé. Romain Ntamak, de retour de blessure est laissé sur le banc des remplaçants et c’est Jalibert qui jouera à l’ouverture.

La composition de l’équipe de France pour affronter l’Angleterre à Twickenham samedi dès 17h45 :
Baille, Marchand, Haouas – R. Taofifenua, Willemse – Ollivon (cap), Alldritt, Cretin – (m) Dupont, (o) Jalibert – Thomas, Fickou, Vakatawa, Penaud – Dulin
Remplaçants : Chat, gros, Aldegheri, Cazeaux, Woki, Jelonch, Serin, Ntamack

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.