Avec un super Navas, le PSG élimine le FC Barcelone

Le Conseil d'Etat maintient le Toulouse Football Club en Ligue 1
Photo Archives

Mercredi soir, en match de retour des 8e de finale de la ligue des champions, le PSG et le FC Barcelone ont fait match nul 1 à 1. Paris avec sa large victoire au match aller 1 à 4, est qualifié pour la suite de la plus prestigieuse compétition de clubs de foot au monde.

Dans ce match retour, les Barcelonais, menés par leur star Lionel Messi se sont emparés du jeu. Ils se sont procurés de nombreuses occasions. Le Paris Saint Germain peut remercier son gardien Navas auteur de nombreux arrêts dont un pénalty tiré par Messi. Mbappé a marqué le but parisien. Dans l’autre rencontre de la soirée, Liverpool élimine Leipzig.

PSG. Mauricio Pochettino salue le travail de Keylor Navas – Keylor Navas, le gardien du Paris SG, a été formidable face au FC Barcelone mercredi en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le portier a notamment stoppé un penalty de Leo Messi et a grandement contribué à la qualification de son équipe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.