Les All Blacks, comment Toulouse prépare la coupe du monde de Rugby

All Blacks Toulouse COupe du monde Rugby
Photo DP/Pixabay

Toulouse accueillera 5 matchs de la coupe du monde de rugby 2023. Les All Blacks joueront un match sur la pelouse du stadium municipal de Toulouse. Quelles seront les animations de cet événement que l’on espère post Covid19.

Avec ses cinq matchs pour la Coupe du Monde de Rugby 2023, Toulouse sera un haut lieu du ballon ovale. Pour assurer l’accueil de cet évènement mondial, la métropole de Toulouse a déjà prévu un budget qui approche les 6,3 millions d’euros pour mettre aux normes le Stadium et aussi pour l’organisation de plusieurs animations dans la ville. Le waterugby au port de la Daurade continuera de se dérouler chaque année au mois de septembre jusqu’au Mondial, un festival de rugby Place du Capitole est en préparation et un village rugby sera installé à Toulouse pour les retransmissions des matchs du 8 septembre au 28 octobre 2023. Intervenante : Laurence Arribagé (LR) Adjointe au Maire en charge des sports

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.