Lespinasse – en excès de vitesse il n’avait son permis que depuis 2 mois

en très grand excès de vitesse il n'avait son permis que depuis 2 mois
Crédit Photo Gendarmerie de la Haute Garonne

Au nord de Toulouse, les gendarmes ont contrôlé un jeune conducteur à 134 km/h au lieu de 50. Deux mois après avoir obtenu son permis, il lui est déjà enlevé.

Le 05 mars 2021 entre 21H30 et 23H,une opération de contrôle anti-cambriolages/anti-stups a eu lieu sur la commune de Lespinasse par les gendarmes de Saint-Jory en coordination avec la police municipale.
Au cours de leur service, les militaires aperçoivent un automobiliste qui dépasse les véhicules et roule très vite. Contrôlé à 134 KM/H alors que la vitesse est limitée à 50 KM/H, il est intercepté.
Ce jeune conducteur détient son permis depuis 2 mois, le contrôle technique de la voiture n’est plus à jour. Son véhicule est immédiatement immobilisé. Son permis lui est retiré sur le champ et est transmis à la préfecture pour suspension.
Il devra répondre de son comportement. Au cours de ce contrôle d’1H30, 07 conducteurs ont été verbalisés pour des vitesses allant de 80 à 90 KM/H en agglomération.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.