Ce froid hivernal sur Toulouse va t il durer ?

Ce froid hivernal sur Toulouse va t il durer ?
Photo DP/Pixabay

Ce lundi 8 mars, l’hiver fait son retour sur Toulouse et les Pyrénées : les températures resteront toute la journée inférieures à 12 degrés. A quelques semaines du début officiel du printemps, cette offensive hivernale va t elle se prolonger ? Les prévisions météo :

Des gelées possibles à Toulouse mercredi matin

Lundi : Froid et pluie en plaine, neige en montagne dès 1400 mètres, cette journée du 8 mars est hivernale à Toulouse. Les températures maximales restent sous la barre des 13 degrés toute la journée.

Mardi : Changement dans le ciel où le soleil devrait faire de généreuses apparitions. Cependant, les températures resteront inférieures aux normales de saison. Si des gelées ne sont pas prévues en plaine, elles sont possibles dans les vallées. A Toulouse, le mercure devrait osciller entre 5 et 11 degrés.

Mercredi : Nouvelle évolution. Cette fois ci des gelées sont annoncées jusqu’en plaine et vers -1 degrés à Balma ou Muret. Cependant, un net réchauffement est prévu dans l’après midi avec des maximales qui pourront atteindre les 14 degrés. Sous un flux d’ouest sud ouest, le soleil devrait faire de belles apparitions.

Jeudi et fin de semaine : Les prévisions de météo France font état de pluies généralisées le long de la Garonne jusqu’à dimanche. Après un net réchauffement jeudi, les températures devraient osciller de 5 à 15 degrés les jours suivants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.