Après sa défaite, le Toulouse Football Club est désormais 3e de ligue2

Naatan Skytta espoir du foot à Toulouse
Image par jorono de Pixabay

Toulouse se déplaçait à Valenciennes mardi soir pour le compte de la 28e journée de championnat ligue2 de football. Mauvaise opération pour les joueurs de Garande.

Malgré une forte domination, le Toulouse Football CLub a perdu mardi soir sur la pelouse de Valenciennes. Une mauvaise opération pour les violets face à une équipe qui ne joue pourtant par les gros bras de ce championnat de deuxième division. Malgré de nombreuses occasions, les attaquants toulousains n’ont pas réussi à trouver la solution face à une défense bien organisée. Une très mauvaise opération puisque les principaux concurrents de TFC ont gagné hier soir. Troyes n’a fait qu’une bouchée de Chambly 0 à 3 et Clermont inflige un cinglant 5 à 0 à Guingamp. Grenoble s’est imposé au Havre 2 à 0. La première place s’éloigne pour les Violets : Troyes compte désormais 58 points devant Clermont désormais deuxième à trois longueurs. Toulouse est à 6 longueurs et désormais à égalité de points avec Clermont.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.