Meurtre par arme à feu à Blagnac

meurtre arme à feu Blagnac
La place de Catalogne sur Google Map

Dans la nuit de samedi à dimanche, une personne a été tuée par balle place de la Catalogne en plein centre ville de Blagnac. Pour l’heure ni l’identité de la victime, ni les circonstances de ce qui est d’ores et déjà qualifié “d’homicide par arme à feu” par des sources policières, ne sont connus. Règlement de compte sur fond de trafics ? Une enquête est ouverte pour tenter de déterminer les circonstances de ce crime et appréhender les auteurs.

Dans un communiqué de presse, Didier Martinez, secrétaire régional du syndicat Unité SGP police “exhorte les responsables politiques et gouvernementaux à prendre toute la mesure de la dérive de notre société, la banalisation d’actes d’une extrême violence assortis d’une réelle volonté de tuer, concrétisée par la dramatique actualité nationale qui chaque jour apporte son lot de démonstrations à cet inquiétant constat. Fin de l’impunité, peines sévères et dissuasives, respect de l’autorité, des règles et de la loi sont la base évidente des mesures radicales et urgentes à entreprendre pour que le travail des policiers ne demeure pas vain“.

1 Commentaire

  1. Je plains les policiers qui se retrouvent confrontés a de plus en plus de violence dû au trafic et en premier lieu à la grande lâcheté des dirigeants politique incapable de voir que 50 années de pure répression n’ont en réalité rien fait du tout sur le trafic , a par augmenter ,les violences, les meurtres , le mal vivre des habitants et la santé détérioré des jeunes. La lâcheté de ne pas admettre l’échec de leur politique , l’hypocrisie de ne pas vouloir en finir avec la prohibition pour des raisons électorales (croient ils) . La lâcheté enfin de ne pas admettre que seule la légalisation influera sur les trafics en coupant l’herbe sous les pieds des trafiquants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.