Le match France Ecosse se jouera bien dimanche à 16h

Rugby, la France débute en Italie en favori du tour des VI nations
Photo DP

Malgré une série de cas positifs au Coronavirus dans le staff et parmi les joueurs du XV de France, le match comptant pour la 3e journée du tournoi des VI nations entre la France et l’Ecosse aura bien lieu. Il est à noter que la ministre des sports a demandé que soit diligentée une enquête pour comprendre comment, les joueurs censés êtres placés dans une bulle sanitaire ont été contaminés.

Le comité des VI Nations, rassuré par les nouveaux tests négatifs au sein du XV de France, a fait savoir que le match était officiellement maintenu ce dimanche (16h). Le staff de l’équipe de France a indiqué hier intensifier ses entraînements ces prochains jours. Gaëtan BARLOT (0 sélection, Castres Olympique), Thierry PAIVA (0 sélection, Union Bordeaux Bègles), Cyril CAZEAUX (0 sélection, Union Bordeaux Bègles), Baptiste PESENTI (2 sélections, Section Paloise) et Thomas RAMOS (14 sélections, Stade Toulousain) ont été rappelés pour pallier les forfaits des joueurs testés positifs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.