Tirage record pour l’Euromillion

Euromillion tirage record
Photo DP/Pixabay

Le tirage de l’Euromillion organisé vendredi 20 février n’a pas trouvé de gagnant. La cagnotte va atteindre un record mardi.

Un jackpot euromillion à 210 millions d’euros !

Pour remporter les 200 Millions d’euros mis en jeu vendredi 20 février 2021, il fallait avoir coché les nombres : 4 ; 12 ; 25 ; 46 ; 48 ; 7 ; 12. Ce tirage n’a pas trouvé de gagnant malgré le nombre très élevé de joueurs. Coup du sort ou coup de chance, il s’agit du huitième tirage sans gagnant. La cagnotte augmente pour passer à 210 millions d’euros pour le prochain tirage programmé ce mardi 23 février. Un record pour la loterie européenne.

Le record de l’Euromillion pulvérisé

EuroMillions est une loterie transnationale, proposée dans douze pays européens ce qui en fait la plus grande loterie européenne. De par son envergure, les gains sont démultipliés, par rapport aux loteries nationales, mais leur nombre démultiplie les risques de ne pas gagner. Lancé en 2004, le jeu consiste à choisir 5 numéros entre 1 et 50 ainsi que 2 étoiles numérotées de 1 à 12, avec deux tirages par semaine. L’actuel record de gain à l’EuroMillions est de 200 000 000 €. Il a été remporté en France le 11 décembre 2020. (avec Wikipedia)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.