Le télécabine de Luchon Superbagnères reste ouvert

Ski Covid19 Bagnères Luchon Bourg oueil
Photo DP/Pixabay
Le service Tourisme du département de la Haute Garonne annonce une série d’animations ou de pratiques sportives dans les stations du Mourtis, de Luchon Superbagnères ou de Bourg d’Oueil. 
Luchon Superbagnères

Vous pourrez monter en station par la télécabine de 8h30 à 17h30.

Vous adorez le ski de randonnée, vous avez envie de vous initier ? Pas 1, mais 4 itinéraires vous sont proposés et sécurisés. Que vous soyez débutant ou confirmé, venez profiter de nos belles montagnes.
Les parcours de raquettes et de ski de fond restent inchangés. Observez la vue depuis  « La Panoramique » ou le « circuit des Crêtes », ou partez en immersion dans la forêt avec « La Forestière ».
L’ESF propose des cours de ski alpin sur leur jardin ainsi que des sorties en ski de randonnée.
Bureau : 05.61.94.35.08
Nos commerçants proposent de la vente à emporter tous les jours.
Possibilité de louer du matériel (luge, ski de randonnée, raquettes, ski de fond…) à Bagnères de Luchon ou directement sur place.

Le Mourtis :

L’espace ludique sera ouvert de 9h à 17h. Le forfait « Petit ski » sera de 5 € pour 2h. A tous ceux qui voulaient emprunter le tapis avec la luge, c’est dorénavant possible, pour le même tarif 5€ pour 2h.
Bourg d’Oueil :
Venez profiter de la piste de luge.
Nouveauté : Une piste de ski de randonnée et de raquettes a été balisée et sécurisée alors venez vite!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.