Covid19 Toulouse, consultations juridiques gratuites pour les TPE PME

COvid19 consultations juridiques TPE PME
Photo DP/Pixabay

Le 18 février 2021, Le Conseil Départemental de l’Accès au Droit de la Haute-Garonne (CDAD31), le tribunal de commerce de Toulouse, le Barreau de Toulouse ont décidé d’associer leur savoir-faire pour soutenir les dirigeants d’entreprises en difficulté.

Partant du constat des effets de la crise sanitaire liée au Covid-19 sur l’économie et l’emploi, le CDAD31, le tribunal judiciaire, le tribunal de commerce et le Barreau de Toulouse signent un partenariat pour la mise en place d’une politique d’aide gratuite à l’accès au droit.

Une permanence mensuelle de consultations juridiques gratuites, avec un avocat rompu au droit des entreprises en difficulté, sera accessible au sein du tribunal de commerce de Toulouse, place de la Bourse, tous les 1er mercredi du mois, dès le mois de mars prochain, ainsi que la possibilité de consultations téléphoniques avec un avocat tous les autres mercredis.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.