Antoine Dupont positif au Coronavirus

Antoine Dupont, meilleur joueur de la première journée du Tournoi des 6 nations 2021
Photo Par Patrick S. — https://www.flickr.com/photos/[email protected]/36164203831/, CC BY 2.0

Mauvaise nouvelle pour l’équipe de France de rugby, le demi de mêlée Antoine Dupont vient d’être testé positif au Coronavirus. Pour l’heure les autres joueurs testés sont négatifs.

Après les victoires sur l’Italie et l’Irlande, le XV de France fait face à la pandémie de coronavirus. Après plusieurs membres du staff, un premier joueur vient d’être testé positif. Il s’agit, selon un communiqué de la FFR envoyé ce samedi, du demi de mêlée du Stade Toulousain et de l’équipe de France, Antoine Dupont. Les joueurs sacré meilleur joueur de la première journée du tournoi 2021 est pour l’heure asymptomatique précise le communiqué. Suite aux premiers tests PCR réalisés ce vendredi 11 joueurs ont été testés négatifs : Dorian ALDEGHERI, Julien MARCHAND, Peato MAUVAKA, Cyril BAILLE, Dylan CRETIN, Charles OLLIVON, Anthony BOUTHIER, Louis CARBONEL, Romain TAOFIFENUA, Paul WILLEMSE, Arthur VINCENT.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.