Toulouse bat Bordeaux 2 à 0 et se hisse en 16es de Coupe de France

Toulouse bat Bordeaux 2 à 0
Photo DP/Pixabay

Dans un match dominé de la tête et des épaules, Toulouse bat Bordeaux à Bordeaux et se qualifie pour les 16es de finale de la coupe de France.

Une division d’écart, mais sur le terrain, pour ce match comptant pour les 32es de finale de la coupe de France, cet écart semblait en faveur de Toulouse. Toulouse a eu un grand nombre d’occasions, Toulouse a fait le jeu. Et Toulouse aurait pu bénéficier d’un score bien plus élevé sans l’efficacité du portier des Girondins. Logiquement, Bayo en fin de première mi temps et Antiste en début de seconde période ont marqué les buts de la victoire. Entré en seconde période Ben Arfa a dynamisé le jeu bordelais mais sans toutefois renverser la tendance. Exploit des joueurs de Patrice Garande qui gagne le derby de la Garonne, poursuivent leur marche dans la Coupe de France 2021 et surtout engrange beaucoup de confiance pour cette fin de saison.

Dans les autres matchs de ces 32es de finale de la coupe de France. Lens domine Nantes à Nantes 4 à 2. Marseille s’impose à Auxerre 2 à 0. Montpellier bat Strasbourg 2 à 0 et Monaco domine Grenoble 1 à 0. Ce soir : les derniers matchs de ces 32es : Rodez va défier Brest, Nimes défie Nice et le Paris Saint Germain se déplace à Caen.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.