Albi. les auteurs de menaces contre une prof de sport identifiés

Albi. les auteurs de menaces contre une prof de sport identifiés
Image par Free-Photos de Pixabay

En début d’année, un prof d’EPS déposait plainte à Albi pour diffamation. Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes l’accusaient d’imposer le port du masque et appelaient à la violence. Plusieurs auteurs ont été identifiés.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’auteur dévoilait le nom de l’enseignante et lui reprochait publiquement d’imposer aux élèves le port du masque de protection contre la COVID-19 durant les exercices pratiqués lors des cours d’EPS. D’autres internautes avaient alors proféré des menaces à l’égard de cette enseignante tarnaise.

La mère de l’élève à l’origine de la diffamation et son compagnon incitant à la violence ont été localisés dans le département de l’Essonne (91). Quant au deuxième internaute appelant également à une action violente contre l’enseignante, il a été localisé dans le département des Pyrénées Orientales (66).
L’internaute domicilié dans les Pyrénées Orientale fait l’objet d’une convocation en Justice devant le Tribunal Judiciaire de Perpignan.
L’enquête diligentée à l’encontre de la mère de l’élève et de son compagnon est toujours en cours dans l’Essonne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.