Covid19. le théâtre du Capitole reporte plusieurs événements

Covid19. le théâtre du Capitole reporte plusieurs événements
Image par TravelCoffeeBook de Pixabay

En raison du contexte sanitaire et de l’incertitude quant à une date de réouverture des salles de spectacle, le Théâtre du Capitole est contraint de reporter ou d’annuler certaines représentations.

La coproduction de Pelléas et Mélisande de Debussy (du 2 au 11 mars) est reportée à une saison ultérieure. L’hommage rendu à Déodat de Séverac (5 et 6 février), le concert des Sacqueboutiers (3 mars), ainsi que le récital de la mezzo-soprano Aude Extrémo (4 mars) sont reportés cette saison à une date ultérieure. La version de concert de l’opéra de Vivaldi, Teuzzone (14 février), ainsi que le programme regroupant La Damoiselle élue de Claude Debussy et Journal d’un disparu de Janáček (théâtre Garonne, du 15 au 21 avril) sont annulés.
Le récital du grand baryton allemand Matthias Goerne, qui devait avoir lieu le 18 janvier dernier est reporté au 2 juin. Le programme de ce récital sera communiqué ultérieurement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.