Toulouse bat Clermont et se détache au classement ligue2

Le Toulouse Football Club bat Amiens et se hisse dans le top5 de la ligue2
Photo Archives

Les chocs de ligue2 de football a tourné à l’avantage de Troyes et Toulouse ce samedi après midi. Avec leurs victoires sur des concurrents directs pour la remontée en ligue1 de football, les deux premiers du classements se détachent.

Van den Boomen auteur d’un doublé pour Toulouse

Pour le compte de cette 22e journée de championnat, le TFC recevait, à huis clos pour cause de covid19, l’équipe de Clermont, 3e du classement. Dans un match bien maîtrisé, les toulousains ont bien débuté avec un but de Van den Boomen dès la 5e minute. Clermont revient en fin de première période. De retour des vestiaires, l’attaquant toulousain double la mise. Après un 3e but sur penalty les toulousains pensaient avoir fait le plus dur. C’était sans compter sur la volonté des auvergnats invaincus depuis 7 rencontres. Ils reviennent à 3 à 2 en toute fin de match. Tentent le tout pour le tout. En vain, score final 3 à 2 pour Toulouse.
Dans l’autre match choc de la journée, Troyes a battu Auxerre, 4e au classement sur le score de 3 à 1.

Troyes et Toulouse se détachent

Avec 3 points supplémentaires pris sur des concurrents directs du haut du classement, Troyes et Toulouse réalisent une très bonne opération. Troyes est premier du classement avec 47 points devant Toulouse 45 points. Clermont, 3e, pointe désormais à 5 longueurs de Toulouse et 7 de Troyes. Grenoble est 4e avec 38 points mais un match supplémentaire à jouer.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.