Ligue2. Choc entre Toulouse et Clermont

Photo Archives

Pour le compte de la 22e journée de championnat ligue2 de football, le Toulouse Football Club reçoit samedi le club de Clermont. Un air de final four pour un samedi probablement décisif pour l’issue finale du championnat : les 4 premiers du classement s’affrontent.

Toulouse Clermont et Troyes Auxerre sont programmés ce samedi en championnat ligue2 de football. Ces 4 clubs visent la remontée en ligue 1 et occupent 4 des 5 premières places du championnat (avec Grenoble intercalé à la 4e place). Autant dire dès lors qu’en cas de victoire d’un côté ou de mauvais résultat de l’autre, cette journée pourrait clarifier la situation dans le haut du classement avec des équipes qui se tiennent pour l’heure dans un mouchoir de poche avec seulement 2 points qui séparent le 1er Troyes, du 2e Toulouse. Clermont est 3e à 2 longueurs de Toulouse.

Toulouse Clermont un choc aussi entre 2 équipes qui sont en pleine forme comme le rappelle cette simple statistique : le TFC est invaincu depuis 11 matchs et son adversaire depuis 8 matchs.

Pour ce choc, Patrice Garande a retenu les 18 mêmes joueurs qui se sont imposés à Sochaux, à une exception : Pettersson remplace Bloch. Gardiens : Maxime Dupé – Isak Pettersson ; Défenseurs :
Kelvin Amian – Bafodé Diakité – Ruben Gabrielsen – Deiver Machado – Steven Moreira – Anthony Rouault ; Milieux : Amine Adli – Brecht Dejaegere – Moussa Diarra – Manu Koné – Sam Sanna – Stijn Spierings – Branco van den Boomen ; Attaquants : Janis Antiste – Vakoun Bayo – Rhys Healey

Le match se joue à huis clos pour cause de pandémie de Coronavirus mais il est diffusé en direct ce samedi 30 janvier à 15h00, sur beIN SPORTS 3.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.