Un week end sous la pluie à Toulouse

Un week end sous la pluie à Toulouse
Image par Jill Wellington de Pixabay

Passages de perturbations sur l’Occitanie et sur Toulouse jusqu’au début de semaine prochaine. Les pluies seront régulières et les températures relativement élevées. Avec le redoux, le risque d’avalanche est élevé en montagne. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Vendredi Sous un flux d’ouest, les pluies sont éparses ce matin. Quelques rayons de soleil sont possibles dans l’après midi puis retour d’un ciel gris en soirée. En revanche, les températures sont au dessus des normales de saison et oscillent de 8 à 15 le long de la Garonne. Dans la nuit le vent tourne pour être désormais en flux de sud est.

Samedi  Retour d’un flux d’ouest et journée maussade et humide en perspective à Toulouse. Météo France annonce des pluies continues toute la journée. Les température vont de 9 à 12 degrés.

Dimanche Pas d’amélioration de la situation et temps similaire à la journée de jeudi du côté du ciel comme des températures. Il est à noter que la conjonction de la fonte des neige et des chutes de pluies régulières pourrait faire gonfler les rivières. Une alerte inondation n’est donc pas exclure.

Lundi et début de semaine Lundi reste sous l’influence de la dépression. Retour du soleil prévu pour la journée de mardi avec une hausse significative des températures. Ce temps devrait se maintenir jusqu’à, au moins, la journée de jeudi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.