Toulouse, avant le week end la gendarmerie alerte sur les accidents de la route

Toulouse, avant le week end la gendarmerie alerte sur les accidents de la route
Crédit photo Gendarmerie de la Haute Garonne
En cette veille de week-end et après une semaine marquée par plusieurs dramatiques accidents sur les routes du département de la Haute Garonne, la Gendarmerie accentue la prévention en matière de sécurité routière.
En effet, le week-end dernier nous avons constaté 21 accidents corporels de la circulation et deux accidents mortels en dépit des contrôles réalisés afin de veiller à la sécurité de tous” ont souligné les gendarmes du départements.
Ces contrôles ont conduit les militaires à relever : 28 excès de vitesse dont plusieurs grands excès de vitesse qui ont abouti à 4 rétentions de permis de conduite ; plusieurs conduites sous stupéfiant et 1 conduite après annulation du permis de conduire ont également été relevées par les forces de l’ordre.
La gendarmerie appelle les automobilistes à rester prudents sur la route car ce week-end les conditions météo sont mauvaises en raison des chutes de pluies annoncées.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.