Coronavirus. de plus en plus de cas dans les écoles de la région

Coronavirus. de plus en plus de cas dans les écoles de la région
Image par Alexandra_Koch de Pixabay

L’académie de Toulouse vient de publier son bilan de l’épidémie de Coronavirus dans les établissements scolaires. Par rapport aux semaines précédentes, le nombre de cas est en forte hausse. 

Cette semaine, le rectorat de l’académie de Toulouse dresse un bilan de 520 élèves testés positifs ces 7 derniers jours. 90 membres du personnel ont également été atteints par le Coronavirus. Conséquence, en application des principes sanitaires édictés par le gouvernement : 19 structures scolaires ont été fermées ces derniers jours, 15 écoles, 3 collèges et 1 lycée. 32 classes ont été fermées. Des chiffres en forte augmentation par rapport aux semaines précédentes.

Ce sont les départements de la Haute Garonne et du Tarn qui sont les plus touchés par la pandémie de Covid19 dans les établissements scolaires. Dans un département du Tarn qui fait face à une flambée épidémique, 9 établissements ont été fermés, pour 8 en Haute Garonne, 1 dans le Lot et 1 autre dans le Tarn et Garonne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.