Cocaïne et cannabis saisies quartier Cantepau à Albi

Cocaïne et cannabis saisies quartier Cantepau à Albi
Crédit Photo Police Nationale du Tarn

Deuxième série d’arrestations en seulement quelques jours dans la ville d’Albi. Une nouvelle fois de la cocaïne a été saisie.

Ce sont des policiers de la Brigade Anti Criminalité accompagnés de policiers municipaux qui ont procédé à l’opération ce lundi en début de soirée dans le quartier Cantepau à Albi. A la vue des policiers, le guetteur donne l’alerte et prend la fuite. Les deux dealers en font de même. Tous trois sont rattrapés et interpellés. Les dealers âgés tous deux de 17 ans, et le guetteur âgé de 20 ans sont placés en garde à vue. Le premier dealer est trouvé en possession de 240 euros et 19 bonbonnes de cocaïne et le second en possession de 30 euros, de 14 sachets d’herbe de cannabis et de 74 sachets de résine en doses individualisées a indiqué une source proche de l’enquête.

A l’issue des mesures de garde à vue, le guetteur s’est vu notifier une convocation en Justice.
L’un des deux dealers a été déféré au Parquet d’Albi. Le second est convoqué devant les Juge pour Enfants de Béziers, chargé de son suivi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.