Avant un week end de finales en ligue2, Toulouse remonte à la 2e place

Le Toulouse Football Club bat Amiens et se hisse dans le top5 de la ligue2
Photo Archives

Le Toulouse Football Club se déplaçait lundi soir à Sochaux pour le compte de la 21e journée de championnat ligue2 de football. Le TFC a gagné au forceps et reprend sa deuxième place au classement. Dans ce match entre deux clubs formateurs du foot français, sous la neige, Diakité est le seul buteur de la soirée. A noter plusieurs arrêts décisifs du portier Violet, Dupé. Avec 3 points pris à l’extérieur, face à une équipe qui joue le haut du tableau en deuxième division, Toulouse reprend la deuxième place du classement. Avec 42 points, le téf pointe à deux points du leader Troyes et compte 2 points d’avance sur Clermont.

Cette bonne série du TFC se poursuivra t elle ce week end ? Hasard du calendrier, les 4 meilleures équipes du championnat ligue2 s’affronteront samedi pour la 22e journée. Une quasi final four qui opposera Troyes à Auxerre et Toulouse à Clermont.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.