Foot. Toulouse joue à Sochaux pour reprendre la 2e place de Ligue2

Foot. Toulouse joue à Sochaux pour reprendre la 2e place de Ligue2
Patrice Garande en interview Photo Capture d'écran Tiwtter/Toulouse FC

En match décalé de la 21e journée de championnat de France de football ligue2, le Toulouse Football Club se déplace lundi à Sochaux. Dans ce classique du football français entre deux clubs formateurs, l’enjeu est de reprendre la 2e place au classement. Avec sa victoire sur Auxerre samedi 1 à 0, Clermont est passé devant Toulouse et compte 1 point d’avance sur le TFC. Victorieux à Pau, Troyes continue son cavalier seul en tête de la ligue2.

En conférence de presse d’avant match, l’entraîneur toulousain Patrice Garande a annoncé la couleur : Toulouse, sur une bonne série, se déplace dans l’est pour prendre les 3 points. Il est à noter que pour ce déplacement chez une équipe qui joue le haut du tableau, Patrice Garande pourra compter sur le retour de blessure de Rhys Healey. Le groupe toulousain pour ce match programmé à 20h45 sur la pelouse du stade Bonnal :
Gardiens : Maxime Dupé – Florentin Bloch ; Défenseurs : Kelvin Amian – Bafodé Diakité – Ruben Gabrielsen – Deiver Machado – Steven Moreira – Anthony Rouault ; Milieux : Amine Adli – Brecht Dejaegere – Moussa Diarra – Manu Koné – Sam Sanna – Stijn Spierings – Branco van den Boomen ;
Attaquants : Janis Antiste – Vakoun Bayo – Rhys Healey

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.