Vaccins anti Covid19. 1 million de doses injectées en France

Vaccination contre la Covid19 à Toulouse. pas de rendez vous avant 15 jours
Image par Angelo Esslinger de Pixabay

Le Premier ministre Jean Castex a annoncé ce samedi que la barre symbolique du million de doses avait été injecté en France dans la campagne de vaccination contre le COvid19.

1 million de doses injectées en France dans la campagne de vaccination mais nul ne sait à ce jour combien de patients ont reçu les deux doses nécessaires pour atteindre l’immunité maximum annoncée par les deux firmes dont les vaccins ont été autorisées en France. Après des débuts chaotiques, le gouvernement a modifié sa stratégie vaccinale pour l’élargir et l’accélérer. L’objectif initial du million de doses injectées au 31 janvier sera donc dépassé.

Covid-19 : inévitable reconfinement ? Une semaine après l’annonce du couvre-feu national à 18h, c’est la question qui vous agite tous : allons-nous subir un troisième confinement ? La semaine prochaine pourrait être cruciale. Car si l’augmentation des chiffres reste apparemment sous contrôle, les experts redoutent les effets des variants. Faut-il reconfiner ? Peut-on se reconfiner autrement ? Reportage.

Covid-19 : ces variants qui inquiètent – Dans les départements qui appliquent le couvre-feu à 18h depuis le 2 janvier, les chiffres de contaminations baissent, mais peut-être insuffisamment face à la montée en puissance de ces variants anglais, sud-africain et brésilien. Vont-ils nous submerger ? De quoi parle-t-on ? Reportage..

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.