Rugby. Toulouse retrouve Cros et Kolbe pour aller défier Agen

Coronavirus. un joueur du Stade Toulousain positif, le match Toulouse Montpellier annulé
Image par birgl de Pixabay

Le Stade Toulousain ne joue pas la Coupe d’Europe de rugby pour cause de COvid19. Les toulousains se déplacent donc à Agen pour le compte du championnat top14, 19e journée. Avec un peu plus de pression pour les Rouge et Noir qui ont perdu leur première place hier soir avec la victoire de la Rochelle sur Bayonne 40 à 3. Pour tenter de reprendre sa première place sur la pelouse de la lanterne rouge, le club toulousain pourra compter sur le retour de blessures de deux joueurs cadres et stars : Kolbe et François Cros. Romain Ntamak est encore à l’infirmerie.

Cheslin Kolbe, une formidable raison d’aimer le rugby – Meilleur attaquant de la planète rugby, Cheslin Kolbe a dû quitter l’Afrique du Sud et rejoindre le Stade Toulousain pour se révéler. La vitesse et les appuis dévastateurs de cet ailier au gabarit modeste font se lever les foules, et ont bien aidé les Springboks à devenir champions du monde.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.