Météo Toulouse. début de semaine plus chaud

Météo Toulouse. début de semaine plus chaud
Image par StockSnap de Pixabay

Cette troisième semaine du mois de janvier sera marquée à Toulouse par un soleil plus généreux, du vent et une nette hausse des températures. Les prévisions des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Lundi : Un épais brouillard se dissipe dans la matinée sur Muret ou Balma. Le soleil fait ensuite de généreuses apparitions le long de la Garonne. Conséquence : les températures sont orientées en nette hausse ce lundi 18 janvier. Les minimales étaient de -2 ce matin et les maximales pourront franchir la barre des 10 degrés dans l’après midi.

Mardi : Cette journée est annoncée encore plus agréable dans le sud ouest. Sous un soleil omniprésent, les températures devraient encore faire un bond au fil des heures. De -1 le matin, le mercure montera jusqu’à 13 degrés dans l’après midi ce qui devrait constituer le record de la semaine. Il est à noter que le vent d’Autan va se lever dans le Lauragais et sur Toulouse. Ce vent de sud est pourra souffler jusqu’à 55 km/h en rafales.

Mercredi et fin de semaine : Sous un léger flux de sud est, la situation sera encore agréable mercredi avec un soleil entrecoupé de quelques passages nuageux et des températures qui oscillent de 3 à 13 degrés. La situation se détériore à partir de jeudi et jusqu’au week end avec l’arrivée d’une perturbation qui devrait apporter de la pluie dans une atmosphère conforme à la saison.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.