Les partisans de Biden fêteront à Toulouse la fin du mandat de Trump

Partisans Biden Toulouse Trump
Image par janeb13 de Pixabay

les Démocrates de Toulouse manifesteront ce 19 janvier 17h sur la place du Capitole de TOulouse pour “marquer le début de la présidence Bide et la fin des années Trump”.

La plus grande ‘démocratie du monde” sortira affaiblie du mandat de Donald Trump qui s’est employé à saper de nombreux contre pouvoir jusqu’à appeler ses partisans à prendre d’assaut le Capitole. Si cette transition entre Donald Trump et Joe Biden se passe bien, se sera un grand ouf de soulagement, pour de nombreux américains et plus largement pour tous les partisans de la démocratie.

Le 19 janvier à 17h00, les membres toulousains du Parti démocrate, tiendrons une veillée aux chandelles sur la Place du Capitole pour exprimer leur “foi et confiance “en l’avenir de leur pays, et pour  “consacrer, comme le Président élu Joe Biden, à une Amérique à nouveau réunie, réconciliée et en paix avec elle-même.” 

Pour mémoire, le lendemain 20 janvier, Joe Biden prêtera serment à Washington pour devenir le 46ème président des États-Unis.

Lors de cette cérémonie, les partisans de Joe Biden rendront hommage aussi aux 384,000 Américains décédés du coronavirus, “une des pages les plus sombres du bilan du président sortant, Donald Trump” soulignent ils.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.