Pas d’amélioration à court terme sur le font du Covid19 indique Castex

Confinement. pas d'amélioration annonce Castex
Photo Capture d'écran Gouverment

Pas de déconfinement avant 15 jours au moins, un Noël différent et pas de grandes fêtes de fin d’année, des aides aux entreprises… Jean Castex a fait un point sur la situation face à l’épidémie de Covid-19 ce jeudi 12 novembre et voici l’intégralité de son allocution

« Il serait irresponsable de lever ou d’alléger le reconfinement », affirme Jean Castex. Les premiers effets du reconfinement sont là et sont « cohérents », annonce le Premier ministre. Le statu quo va néanmoins être maintenu pendant au moins quinze jours, et des allègements « strictement limités » aux commerces pourraient intervenir début décembre, si l’amélioration de la situation continue.

Jean Castex espère un déconfinement pour les fêtes de Noël. Ce déconfinement pour les fêtes de Noël, Jean Castex l’espère, à condition que la situation s’améliore. Le Premier ministre a également évoqué des premières mesures d’allègement à partir du 1er décembre pour les commerçants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.