Le marché de Noël est annulé à Toulouse

Le marché de Noël est annulé à Toulouse
Photo T7

Sans réelle surprise le traditionnel Marché de Noël organisé sur la place du Capitole est annulé à Toulouse a annoncé le mairie ce jeudi.

Compte-tenu des circonstances liées à la crise sanitaire, la Mairie de Toulouse a décidé d’annuler la tenue du Marché de Noël de la Place du Capitole, traditionnellement ouvert le dernier week-end de novembre jusqu’au 26 décembre a indiqué un communiqué de la mairie ce jeudi. Les conditions nécessaires pour maintenir son ouverture ne peuvent malheureusement pas être assurées aujourd’hui ni à son organisateur ni aux commerçants qui y participent a t il été précisé. Au-delà des contraintes liées à la lutte contre le virus, les incertitudes sur l’évolution de la situation d’ici au mois de décembre ne permettent pas à ses commerçants de s’engager sans conséquence importante pour leurs entreprises a t on estimé dans l’entourage du maire LR Jean Luc Moudenc.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.