Hugo Gaston fait un bon au classement ATP après son magnifique Roland Garros

Hugo Gaston ATP Roland Garros 2020
Par <a href="//commons.wikimedia.org/wiki/User:BugWarp" title="User:BugWarp">BugWarp</a> — <span class="int-own-work" lang="fr">Travail personnel</span>, CC BY-SA 4.0, Lien

Hugo Gaston est arrivé en huitièmes de finales du tournoi de Roland Garros 2020. Il a battu Stan Wawrinka et accroché Dominic Thiem en cinq sets. Dans le dernier classement ATP, il fait un véritable bond pour se hisser à la 157e place soit un bon de plus de 80 ! Hugo Gaston, à seulement 20 ans, a pour objectif d’intégrer le Top100 mondial. Un classement qui lui permettrait de se qualifier plus facilement pour les tournois Masters 1000 et Masters 500. Et grappiller de nouveaux points. La révélation de ce tournoi de Roland Garros sera t il notamment invité au tournoi de Paris Bercy qui débute à la fin du mois ?

Loin devant le joueur toulousain, Djokovic, malgré sa défaite cinglante en finale de Roland Garros, reste numéro 1 mondial. Rafael Nadal est deuxième. Dominic Thiem troisième et Roger Federer reste 4e. Premier Français, Gael Monfils sort du top10, il est désormais 11e joueur mondial.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.