à Condom, Emmanuel Macron sera accompagné de Brigitte

Avez vous lu la lettre de Macron
Photo Par Presidencia de la República MexicanaVisita de Trabajo a Francia, CC BY 2.0

Emmanuel Macron sera vendredi dans le Gers à Condom. Pour l’occasion il sera accompagné de son épouse Brigitte Macron.

Le Président de la République M. Emmanuel MACRON, et son épouse, Mme Brigitte MACRON, se rendront le vendredi 18 septembre 2020, à Condom, dans le Gers, à l’occasion des journées européennes du patrimoine et de la troisième édition du Loto du Patrimoine a rappelé l’Elysée ce mercredi.

Dans le cadre de cette journée, qui est dédiée à la découverte du patrimoine pour les élèves du primaire et du secondaire, le Président visitera l’école primaire Jules Ferry, installée dans l’Hôtel de Polignac, en présence de Mme Roselyne BACHELOT, Ministre de la Culture, M. Stéphane BERN, M. Guillaume POITRINAL, président de la Fondation du Patrimoine et Mme Stéphane PALLEZ, présidente directrice générale de la Française des Jeux. Sélectionné en 2018 parmi les 18 sites emblématiques du Loto du Patrimoine, l’Hôtel de Polignac est actuellement en pleine restauration a précisé le service de presse du palais présidentiel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.