Coronavirus. un joueur du Stade Toulousain positif, le match Toulouse Montpellier annulé

Coronavirus. un joueur du Stade Toulousain positif, le match Toulouse Montpellier annulé
Image par birgl de Pixabay

Un joueur du Stade Toulousain vient d’être testé positif au Coronavirus. Le match Stade Toulousain Montpellier prévu ce soir est annulé.

Incertitude grandissante dans le rugby avec l’épidémie de Coronavirus. Cette fois ci c’est un joueur du Stade Toulousain qui vient d’être testé positif au virus Covid19. Son identité n’a pas été révélée mais le club a décidé d’un placement en quatorzaine. Dans un souci de précaution, pour garantir l’entière sécurité de l’ensemble des joueurs, staff, organisateurs et spectateurs, devant l’impossibilité d’obtenir les résultats des tests avant le départ du MHR pour Toulouse et sans possibilité de report, le match amical opposant le Stade Toulousain au Montpellier Hérault Rugby est annulé a indiqué le club rouge et noir ce vendredi matin. Il est à noter que les clubs de rugby, comme dans les autres sports, suivent un protocole médical strict avec tests quotidiens réalisés dans le cadre du protocole sanitaire COVID-19, mis en place par Ligue Nationale de Rugby,

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.