Rhys Healey un attaquant anglais signe un Toulouse Football Club

Rhys Healey un attaquant anglais signe un Toulouse Football Club
Photo ToulouseFC.com

Âgé de 25 ans, l’attaquant britannique Rhys Healey s’est engagé ce jeudi avec le Toulouse Football Club, en provenance du MK Dons, en Angleterre. Le montant de son transfert n’est pas connu.

Nouvelle recrue pour le nouveau Toulouse Football Club sous contrôle américain : un attaquant britannique, Rhys Haeley vient de signer dans la ville connue pour ses exploits rugbystiques. Auteur de douze réalisations en vingt apparitions toutes compétitions confondues la saison dernière, Rhys Healey portera désormais le maillot violet du TFC. Passé par le championnat gallois, le natif de Manchester a, par la suite, découvert la Premier League avec Cardiff, avant d’évoluer – en prêts – pour les clubs de Colchester, Newport, et du Dundee FC a commenté le TFC dans son communiqué..

C’est au nord de Londres que l’attaquant s’est principalement illustré ces deux dernières saisons. En l’espace de six mois, pour la première partie de saison 2018-2019, Rhys a grandement contribué à l’accession du MK Dons en League One, trouvant le chemin des filets à 9 reprises en 21 apparitions.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.