Un mort dans une nouvelle fusillade à Toulouse

Un mort dans une nouvelle fusillade à Toulouse
Route des Izards, station de métro des Trois Cocus Toulouse sur Google Map

Une nouvelle fusillade a éclaté lundi soir dans le quartier des Izards. Un jeune homme grièvement blessé est décédé des suites de ses blessures. Le ou les auteurs de cet assassinat sont en fuite.

Une nouvelle fusillade a ensanglanté le quartier des Izards au nord de Toulouse ce lundi soir aux alentours de 22-23 heures près de la station de métro des Trois Cocus. Rapidement sur place les secours ont pris en charge une victime âgée d’une vingtaine d’année et grièvement blessée. Transportée aux urgence, ce jeune homme n’a pas survécu aux blessures par balles. Il s’agit là de la quatrième attaque par arme à feu dans la ville rose en seulement quelques semaines.

Un nouveau règlement de compte sur fond de très lucratif trafic de stupéfiants dans un quartier considéré comme une plaque tournante du trafic de drogue dans le sud ouest ? Selon le quotidien La Dépêche du Midi, d’importants moyens ont été déployés hier soir : hélicoptère et dispositif policier. Une voiture identifiée comme ayant servi à ce nouveau règlement de compte aurait été découverte à proximité du quartier Bagatelle cette fois ci au sud de Toulouse. Des armes auraient été découvertes à l’intérieur du véhicule.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.