Air France reprend ses vols La Navette Toulouse Paris-Orly

Air France reprend ses vols La Navette Toulouse Paris-Orly
Image par Free-Photos de Pixabay

Air France reprend aujourd’hui ses vols La Navette au départ de Toulouse vers Paris-Orly, en complément des vols vers Paris-Charles de Gaulle.

Au total, jusqu’à 16 vols seront assurés chaque jour entre la Ville Rose et Paris, permettant des correspondances sur l’ensemble du réseau Air France :

Toulouse – Paris-Orly 3 : jusqu’à 10 vols par jour
Toulouse – Paris-Charles de Gaulle Terminal 2F : jusqu’à 6 vols par jour

Air France reprend progressivement ses opérations à l’aéroport de Paris-Orly. Les liaisons long-courrier vers Cayenne (Guyane), Fort-de-France (Martinique), Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) et Saint-Denis de La Réunion seront à nouveau assurées depuis Paris-Orly à compter du 31 août 2020.

En raison de la situation sanitaire, ce programme est susceptible d’évoluer a indiqué Air France. Air France rappelle que le port du masque chirurgical est obligatoire sur l’ensemble de ses vols. Les opérations quotidiennes de nettoyage des avions ont été renforcées et une procédure spécifique de désinfection périodique des cabines par pulvérisation d’un produit virucide homologuée a été mise en place.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.