La route du Sud 2020 un avant goût de Tour de France

Avec Bardet, Pinot, Froome, un avant goût de Tour de France avec la route du sud 2020
Image par Ben Kerckx de Pixabay

La Route du Sud 2020 aura lieu du 1er au 4 août prochain sur les routes d’Occitanie. Avec un plateau de sérieux candidats à la victoire finale du prochain tour de France déplacé à la fin de l’été pour cause de Coronavirus. Bardet, Froome, Pinot et leurs équipes respectives seront au départ de cette belle édition 2020. Au programme notamment, une troisième étape qui passera par plusieurs cols des Pyrénées. Entre Saint Gaudens et le col de Beyrède les coureurs auront à franchir 3 difficultés classées en 1ere catégorie : les cols de Beyrède en arrivée, celui de Peyresourde en plat de résistance et celui de Balès en entrée ! Une étape de 163 kilomètres programmée le lundi 3 août qui devrait attirer la foule autour de la route et donner une image précise de la forme des stars du peloton.

Les étapes : Saint Affrique Cazouls les Béziers le 1er août – Carcassonne Cap Découverte – Saint Gaudens Col de Beyrède – Lectoure Rocamadour.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.