Météo Toulouse. grisaille ce jeudi puis chaleur et grand soleil

Météo Toulouse. grisaille ce jeudi puis chaleur et grand soleil

La météo de ce mercredi 15 juillet est marquée par la grisaille à Toulouse. La situation évoluera ensuite vers un temps estival avec plein soleil et chaleurs. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails.

Mercredi 15 juillet : grisaille et ciel bas une grande partie de la journée. Des averses éparses sont possibles le long de la Garonne. Ce ciel qualifié de “très nuageux” par Météo France s’évacuera dans l’après midi. Côté températures, il fait un peu frisquet ce mercredi matin à Toulouse sous un flux d’ouest avec des minimales qui ont débuté à 15 degrés. Dans l’après midi relative douceur avec un 26 degrés annoncé.

Jeudi : Changement de temps. Malgré quelques résidus nuageux le soleil dominera. Si les minimales pourront être relativement fraiches, le thermomètre va progressivement grimper au fil des heures pour atteindre les 26 ou 27 degrés à Balma ou Colomiers sous un léger flux d’ouest.

Vendredi : Première journée de temps estival de cette fin de semaine avec un soleil omniprésent et des températures qui poursuivent leur hausse. Les maximales devraient atteindre les 28 ou 29 degrés sur la place du Capitole ou rue Saint Rome. Vent d’ouest.

Samedi et Dimanche : Les prévisionnistes de Météo France annoncent un week end véritablement estival avec du soleil et de la chaleur. Les températures maximales atteindront les 31 samedi puis franchiront les 33 degrés dimanche dans la Haute Garonne. Malgré quelques passages nuageux cette tendance se poursuit lundi avant l’arrivée des orages.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.