Le Toulouse Football Club acte sa descente en ligue 2

Le Toulouse Football Club acte sa descente en ligue 2
Photo Archives

Dans un communiqué le Toulouse Football Club annonce qu’il n’agira pas en justice pour se maintenir en ligue 1. Le TFC jouera donc en ligue 2 la saison prochaine.

L’espoir entretenu par un arrêt du Conseil d’Etat est désormais éteint. Le Toulouse Football Club jouera la saison prochaine en ligue 2 de football. Le club a acté la décision de l’Assemblée Générale de la Ligue du Football Professionnel LFP qui décidait en début de semaine un championnat ligue 1 à 20 clubs et non 22. La “direction” du TFC indique dans un communiqué de presse publié ce vendredi soir, que le club ne contestera pas cette décision en justice. Le staff des violets a tenu cependant à commenter cette décision de la LFP en la qualifiant d’ “abusive et injuste, pour le club, les joueurs et nos supporters pour qui nous avons une pensée toute particulière aujourd’hui“. Le club qui était bon dernier du classement de la ligue 1 avant la crise sanitaire, se fixe un objectif de rebond immédiat : “Il est temps d’aller de l’avant et de mettre en œuvre un projet de reconquête qui devra permettre au TFC de renouer avec les résultats et de retrouver la Ligue 1 au plus vite” a indiqué le TFC.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.