Toulouse. Antoine Maurice donné gagnant dans un nouveau sondage

Toulouse. Antoine Maurice donné gagnant dans un nouveau sondage
Image par guillaume pdv de Pixabay

Un sondage publié par la Dépêche du Midi et Sud Radio confirme la tendance des précédentes enquêtes : Antoine Maurice et la liste Archipel Citoyen sont donnés vainqueurs du second tour des élections municipales à Toulouse.

Troisième et probablement dernier sondage du second tour des élections municipales à Toulouse : Antoine Maurice et la liste d’union de la gauche et des écologistes Archipel Citoyen sont donnés gagnants. Mais l’écart est infime et reste dans la marge d’erreur habituellement admise. Selon cette étude Ifop pour Sud Radio et La Dépêche la liste d’Antoine Maurice recueillerait 50,5% d’intentions de vote et celle du maire sortant soutenu par LR et LREM, Jean Luc Moudenc serait à 49.5%. Cette étude réalisée auprès d’un panel représentatif de 807 personnes du 20 à 13 juin montre que cette élection devrait se jouer à quelques centaines de bulletins ce dimanche. Au premier tour, Jean Luc Moudenc était arrivé en tête avec 31 940 voix soit 36,18 %. Antoine Maurice était arrivé deuxième avec 27,56 % et 24 331 voix. Il a fusionné ça liste avec celles, PS-PCF-PRG de Nadia Pellefigue qui avait recueilli 16 357 voix soit 18,53 % et celle de l’ancien maire Pierre Cohen parti sous la bannière Générations distancé avec 5 000 voix soit 5,66 %.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.